Confortable et élastique : c'est le sous-vêtement qu'il vous faut pour la grossesse

Confortable et élastique : c'est le sous-vêtement qu'il vous faut pour la grossesse

 

Pendant la grossesse, le corps de la femme change complètement, ainsi que la relation avec lui. Comme si cela ne suffisait pas, cela s'accompagne d'une révolution hormonale dans laquelle vous vous sentirez comme si vous étiez sur des montagnes russes d'émotions, où vous passez d'être bon à être mauvais en un clin d'œil.

Pour ce moment, il est essentiel de porter des sous-vêtements de grossesse qui nous font sentir bien, confortables et en sécurité.

Comment bien faire les choses avec des sous-vêtements pendant la grossesse ?

La chose la plus importante lors du choix des sous-vêtements de maternité est de privilégier le confort et la sécurité avant tout.

Au cours du premier trimestre de la grossesse, le corps ne change pratiquement pas. Cependant, durant la deuxième et la troisième, le bébé commence à se développer et notre corps commence à s'adapter à sa croissance : le ventre grossit, les hanches s'élargissent, la poitrine devient plus grosse et aussi plus lourde, on est plus gonflé...

C'est dans ces derniers stades de la grossesse que trouver les bons vêtements peut devenir un véritable casse-tête. "Quelle est la bonne taille ?", "Comment savoir si un soutien-gorge me va pendant la grossesse ?" Ce sont quelques-unes des questions les plus fréquentes que les femmes se posent.

 

Confortable et élastique : c'est le sous-vêtement qu'il vous faut pour la grossesse

 

Conseils pour choisir des culottes de maternité pour la grossesse et qu'ils ne dérangent pas

Comme nous l'avons déjà dit, pendant les trois premiers mois, le corps change à peine, donc pendant cette période, les vêtements que nous portons habituellement peuvent être portés. Cependant, bien que le corps ne change pas beaucoup, les infections et les irritations sont fréquentes pendant cette période, il est donc préférable d'utiliser des vêtements faits de matières fraîches comme le coton.

Cependant, c'est à partir du quatrième mois que l'on commence à prendre du volume. C'est à ce moment-là qu'il faut choisir des culottes pour femmes enceintes qui soient élastiques pour qu'elles n'appuient pas trop. Une excellente option sont les tailles basses, de sorte qu'elles soient sous la hanche et ne serrent pas le ventre.

Au troisième trimestre, lorsque le ventre commence à être plus proéminent, il faudra choisir des culottes qui maintiennent l'abdomen, et soulager la sensation de surpoids et les maux de dos.

En bref, le but est de trouver des sous-vêtements de maternité qui vous facilitent la vie, pas plus compliqués.

Puis-je porter une gaine pendant la grossesse ?

Les gaines sont l'alliée parfaite lorsque vous voulez montrer une silhouette aussi mince et stylisée que possible. Mais que se passe-t-il pendant la grossesse ? Ces vêtements peuvent-ils être utilisés ? La réponse est "oui mais non".

Pendant la grossesse, le poids du ventre nous pousse vers l'avant, nous essayons donc généralement de contrer ce déséquilibre en nous penchant en arrière. Quelque chose qui peut entraîner des douleurs gênantes. C'est pourquoi les gaines utilisées pendant ces mois doivent être spéciales pour la grossesse : leur objectif est de nous aider à supporter le poids du bébé et de minimiser cet effort de compensation que nous faisons, soulageant les maux de dos et autres inconforts.

Les gaines de grossesse doivent être élastiques pour s'adapter à la croissance du bébé, à ses changements et à ses mouvements, et ne peuvent pas exercer de force excessive sur l'abdomen.

Son utilisation est recommandée après la semaine 25 ou 30, qui correspond à la plus forte sensation d'inconfort. Mais il est nécessaire de consulter un gynécologue avant de se lancer dans l'achat, car c'est lui qui sait le mieux ce qui peut être bon pour vous deux.

Le meilleur soutien-gorge de maternité qui existe

Avec la grossesse, les glandes mammaires commencent à se préparer à produire du lait, elles grossissent donc et deviennent plus sensibles. Pour ces raisons, vous devez choisir un soutien-gorge confortable et, si possible, qui répond aux exigences suivantes :

Dos large. Le dos doit être large pour ne pas s'enfoncer, et élastique pour pouvoir être étiré et ajusté au corps sans être serré.

Matières délicates et soutien-gorge sans coutures ni armatures. Le soutien-gorge de grossesse doit être respectueux du corps et ne pas abîmer les mamelons, c'est pourquoi nous recommandons des tissus délicats avec la peau, que la conception n'ait pas de coutures ou de coupures qui peuvent être gênantes, et éviter les anneaux et les tiges qui peuvent coller.

Pendant la grossesse, vous pouvez transpirer plus que d'habitude, il est donc nécessaire d'avoir des vêtements respirants qui nous aident à rester au sec.

Bretelles larges. Les bretelles larges s'enfoncent moins que les bretelles étroites et offrent plus de soutien, de sorte que votre dos n'a pas l'air aussi douloureux.

En plus de respecter ces caractéristiques, il est important que le soutien-gorge soit à votre taille. Pendant la grossesse, non seulement le pesto grossit, mais le dos a également tendance à s'élargir un peu. Pour cela, il est indispensable que vous repreniez les mesures pour en trouver une qui s'adapte à votre morphologie et qui ne vous serre pas. Si vous ne savez pas comment le faire, ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons les instructions pour trouver le bon bonnet de soutien-gorge dans notre ou un blog.

Et pour dormir ?

Le repos est essentiel pour que le bébé se développe correctement, alors trouver les bons sous-vêtements pour dormir est une autre préoccupation pour les femmes enceintes.

Il est préférable d'opter pour des chemises de nuit larges, car elles sont très faciles à mettre et à enlever, elles ne se serrent nulle part et vous n'avez pas à vous inquiéter si le corps change : elles continueront à être bonnes pour vous. De plus, ils sont très confortables au cas où vous deviez vous lever au milieu de la nuit.

Choisissez des chemises de nuit en coton sans trop de décorations pour éviter qu'elles ne se coincent dans n'importe quelle partie du corps.

Obtenez l'ensemble de sous-vêtements pour femme enceinte à Leonisa

Il semble que trouver un ensemble de sous-vêtements pour femme enceinte qui réponde à toutes ces caractéristiques soit une mission impossible, mais vous avez de la chance ! Chez Leonisa, vous trouverez les vêtements idéaux pour cette étape de votre vie :

  • Notre culotte gaine offre un maximum de soutien et de confort à toutes les étapes de la grossesse. Les différentes tensions du vêtement lui permettent de s'adapter à vos changements, vous offrant un maximum de sécurité et de soulagement pour votre dos.
  • Un soutien-gorge confortable n'est pas en contradiction avec le fait d'être sexy. Pour la grossesse, il est recommandé d'utiliser des brassières, car le bonnet s'adapte au volume du sein au fur et à mesure de sa croissance. Dans notre catalogue, vous trouverez des bralettes de différents styles, afin que vous puissiez choisir celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise et, pourquoi pas, sexy. La lingerie de grossesse existe aussi !
  • Nous avons aussi ce haut à dos nu polyvalent avec un dos et de larges bretelles qui ne s'enfoncent pas et épousent le contour.


 

Confortable et élastique : c'est le sous-vêtement qu'il vous faut pour la grossesse

 

Chez Leonisa, nous prenons en compte les différentes étapes que traverse une femme et nous savons ce qui est nécessaire à chaque instant. C'est pourquoi nous fabriquons des sous-vêtements confortables pour la grossesse qui vous faciliteront cette période.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.