5 moments où les gaines seront vos meilleures alliées
COMPLICES DE VOTRE INTÉRIEUR
Susana Posada
Client personnel
Partager
Chaque femme est unique et parfaite telle qu'elle est
Chez Leonisa, nous savons que chaque femme est unique et parfaite telle qu'elle est, mais ce n'est un secret pour personne que nous avons des insécurités avec des zones de notre corps que nous aimerions améliorer, il est donc imminent qu'à un moment donné de notre vie nous porterons une gaine ou un vêtement de contrôle, soit pour aider le processus de récupération après une grossesse, soit pour un événement spécial dans lequel nous voulons être spectaculaires !
Pour que vous…
- Faites-vous partie de ceux qui préfèrent les vêtements bien ajustés et qui cherchent à mettre en valeur vos courbes en portant un vêtement de contrôle dans votre vie de tous les jours ?
- Ou cherchez-vous une gaine pour vous aider à récupérer après une intervention esthétique ou après une grossesse ?
- Ou avez-vous simplement une fête et souhaitez-vous porter cette robe que vous avez conservée depuis longtemps mais que vous n'osez pas porter parce que vous ne vous sentez pas en confiance pour montrer vos courbes ?
- Vous faites partie de ceux qui préfèrent les vêtements bien ajustés et qui veulent mettre en valeur vos courbes en portant un vêtement de contrôle dans votre vie de tous les jours ?
Que vous ne voulez plus vivre sans eux !
Gaines : solution 5 étoiles
Facile
vite
Sûr
Abordable
Variété
Et c'est précisément la raison pour laquelle les gaines se sont positionnées au fil du temps comme une solution 5 étoiles : ils sont faciles à utiliser parce qu'ils sont mis le matin et enlevés le soir ; ils sont rapides parce que lorsque vous les mettez, vous pouvez voir les résultats immédiatement ; ils sont en sécurité parce qu'étant non invasifs, ils ne pénètrent pas dans le corps comme c'est le cas avec les procédures esthétiques ; ils sont abordables parce qu'ils ne sont pas aussi chers qu'un traitement, et enfin, il y a grande variété de silhouettes et de niveaux de compression qui s'adaptent à tous les besoins et aux différentes occasions d'utilisation.
J'en témoigne parce que de par mon expérience en tant que Personal Shopper, j'ai été témoin de la confiance que des milliers de femmes ont dans les vêtements de contrôle, soit à cause des résultats qu'elles voient sur leur corps avec leur utilisation constante, soit à cause de la sécurité qu'elles génère en cachant les zones dont ils ne se sentent pas si satisfaits. J'en ai aussi rencontré beaucoup d'autres qui les recherchent pour une occasion spéciale, conscients des bienfaits qu'ils peuvent leur apporter. Pour cette raison, et puis je vous dirai quels sont ces moments où les femmes choisissent d'y recourir.
Ce n'est un secret pour personne que nous avons certaines zones de notre corps que nous aimerions améliorer, c'est pourquoi à un moment donné de la vie, nous utiliserons un vêtement de contrôle
5 Moments pour utiliser un vêtement ou gaine de contrôle :
1. A utiliser au quotidien
Que ce soit pour la vanité ou la fonctionnalité, de nombreuses femmes se sont habituées à porter des vêtements de contrôle dans leur vie de tous les jours ; en fait, il existe des statistiques qui indiquent qu'aujourd'hui, 2 femmes sur 5 portent des gaines tous les jours, c'est pourquoi la catégorie shaper a évolué au fil du temps, passant de vêtements rigides et raides, très courants il y a quelques années, à avec tellement technologie qu'ils traduisent en avantages pour ceux qui les utilisent, tels que leur toucher doux et leur légèreté, alliant fonctionnalité et sensation de confort.
2/5 des femmes portent des vêtements de contrôle tous les jours
C'est pourquoi nous trouvons une infinité d'options sur le marché, mais il est très important que nous gardions plusieurs facteurs à l'esprit lors du choix d'une gaine à utiliser au quotidien :
- Si vous n'avez jamais utilisé de ceintures et que vous souhaitez en essayer une qui vous fait vous sentir plus moulé et stylisé, alors je vous recommande d'essayer les ceintures de contrôle douces et modérées, qui, grâce à la haute technologie dans laquelle elles sont fabriquées, sont ultra confortables, les faisant ne pas se sentir trop serrées, sans se tailler ni causer d'inconfort. En plus d'être super fonctionnels, leurs silhouettes sont si pratiques et polyvalentes que vous pouvez les utiliser de différentes manières, sans que personne ne remarque qu'il s'agit d'un vêtement de contrôle. Parmi eux, vous trouverez des t-shirts qui peuvent être utilisés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, des shorts parfaits à porter sous des robes, des jupes et des pantalons moulants, qui aideront non seulement à affiner la taille et à contrôler l'abdomen mais styliseront également les jambes en cachant la cellulite et les culottes qui compriment le bas-ventre si confortablement qu'après les avoir essayées, vous ne voudrez plus les enlever.
- Si, en revanche, vous avez déjà beaucoup d'expérience et que vous les utilisez depuis longtemps et c'est pourquoi ce que vous recherchez dans un vêtement qui vous fait vous sentir plus serré, alors essayez les gaines de contrôle solides, conçues pour les plus experts en la matière.
2. Pour une fête
Y a-t-il une femme dans le monde qui ne veut pas être belle lors d'une occasion spéciale ? Eh bien, sans aucun doute, les événements sociaux nous confrontent à nos plus grandes insécurités, nous obligeant à recourir à ces "petites aides supplémentaires" qui nous garantissent des résultats instantanés, il est donc courant que les gaines soient nos meilleurs alliés pour les fêtes, mariages et autres célébrations .
Aussi, quelle meilleure occasion qu'une fête pour porter cette robe qui a été sauvée pendant des années en attendant son moment, et qui a l'air spectaculaire sur un corps lisse, sans rouleaux et avec les courbes dont nous avons toujours rêvé ?
Eh bien, pour ces moments spéciaux, mon conseil est de rechercher des vêtements très confortables pour pouvoir danser sans même vous souvenir que vous les portez... c'est pourquoi je recommande les vêtements de contrôle doux et modéré de Leonisa qui sont de plus en plus légers , ont un toucher très délicat et parce qu'ils ont moins de coutures, ils ne seront ni marqués ni remarqués.
Nous avons également des options pour tous les besoins, des gaines qui stylisent la silhouette en cachant les bourrelets de l'abdomen, de la taille et du dos, aux shorts de contrôle qui accentuent également nos courbes, soulèvent les fesses et façonnent les jambes en faisant passer ces "lapins" inaperçus. et la police » qui nous énervent tant !
3. Grossesse
La maternité est peut-être l'occasion qui nous unit le plus en tant que femmes, sachant que la plupart d'entre nous sont ou seront probablement mères un jour, et c'est pourquoi je vais vous expliquer ici quelles sont les choses à faire et à ne pas faire concernant l'utilisation de vêtements de contrôle pendant et après la grossesse.
- Pendant la grossesse : Oui ! Le port d'un vêtement qui aide à soutenir le ventre et soulage la sensation de poids supplémentaire est essentiel pour mener à bien ce processus plus confortablement. Ce sont des vêtements hautement fonctionnels et technologiques : ils ont généralement des tensions intelligentes qui, au lieu d'opprimer la zone abdominale, la recouvrent doucement, et en ayant une bande dans la partie inférieure du ventre, cela aidera à "porter" le poids du bébé, aussi contrer la douleur dans le bas du dos qui afflige de nombreuses femmes au cours de ces mois. Donc, si vous êtes enceinte ou connaissez quelqu'un qui l'est, gardez à l'esprit qu'il existe des vêtements qui, parce qu'ils sont spécialement conçus pour ce moment, prendront soin de votre santé et de celle du bébé, et procureront une plus grande sensation de confort.
- Après la grossesse : Oui ! Les ceintures post-partum sont les grandes alliées de la plupart des femmes après une césarienne ou un accouchement naturel grâce au fait que leur compression aide à réduire l'inflammation de la région abdominale, qui bien qu'il faille un temps naturel pour diminuer, un peu d'aide plus blessé du tout et cela facilitera les mouvements avec une plus grande liberté et moins de douleur. De plus, ces vêtements vous permettront d'avoir une meilleure posture, soulageant les douleurs lombaires qui subsistent après une grossesse. Cependant, et surtout, avec son utilisation progressive, nous constatons les effets sur le corps à mesure qu'il retrouve sa forme habituelle, nous faisant nous sentir plus en sécurité et plus à l'aise avec notre silhouette.
- Gardez à l'esprit que les gaines post-partum de Leonisa se caractérisent par leur toucher doux avec la peau, et que certains d'entre eux ont un velcro à l'arrière qui permet d'ajuster leur niveau de compression pour qu'il dépende de la façon dont nous voulons nous sentir et que notre corps le supporte, sans nous maltraiter ni nous gêner. Ils commencent généralement à être utilisés quelques jours après l'accouchement et pendant environ 3 mois ; Après cette période, notre recommandation est de porter un vêtement avec un contrôle modéré que vous pourrez porter au quotidien et vous permettre de reprendre vos activités tout en stylisant votre silhouette.
- Non! De nombreuses femmes pensent que le port d'une gaine post-partum d'une taille plus petite Cela les aidera à réduire les mesures et à récupérer leur silhouette plus rapidement, mais cela ne fera que rendre le processus de récupération inconfortable et douloureux, et au lieu d'être bénéfique pour le corps, il sera si serré qu'il ne fera pas que blesser les plaies, mais cela empêchera vous empêcher de bouger confortablement : utilisez-le donc dans la taille indiquée, qui correspondra dans la plupart des cas à la même taille que vous portez en culotte.
4. Pour après une intervention esthétique ou une chirurgie
Après avoir parlé avec de nombreux chirurgiens médicaux et entendu le témoignage de femmes ayant subi des interventions esthétiques, nous sommes convaincus que les soins postopératoires et l'utilisation responsable des vêtements de contrôle peuvent représenter jusqu'à 60 % de l'efficacité de la récupération de l'organisme après l'intervention.
Mais vous êtes-vous déjà demandé quel est le rôle d'une gaine dans le processus post-chirurgical ? Eh bien, pour le dire en termes très faciles à comprendre, la fonction d'une gaine après la chirurgie est d'exercer une compression sur la zone intervenue, aidant la peau à adhérer au muscle, réduisant ainsi l'apparition d'ecchymoses entre les deux couches, aidant pour dégonfler les tissus et réduire l'inconfort et la douleur, ce qui facilitera le processus de récupération.
La fonction d'une gaine post-chirurgicale est d'exercer une compression sur la zone intervenue, en aidant la peau à adhérer au muscle, en aidant à :
- Réduire l'apparence des ecchymoses
- Faciliter la récupération
- Réduire les maux et les douleurs
Bien que chez Leonisa, nous ayons un grand nombre d'options qui vous serviront à cette fin, il est très important que lors du choix, la recommandation de votre médecin prévale, car nous savons que parmi tant de variété, il est courant que leurs préférences changent entre deux types de vêtements :
- Vêtements à forte compression : La plupart des spécialistes recommandent des vêtements en PowerSlim, un matériau qui, grâce à son excellent ajustement, est idéal après des procédures nécessitant une compression maximale telles que l'abdominoplastie, la lipoplastie et le lipotransfert, entre autres.
- Vêtements de compression légère : Dans les cas où les procédures sont moins invasives, comme le lipolaser, les médecins choisissent de recommander des vêtements plus doux au début, en technologie Skinfuse ou sans couture, qui, étant délicats au toucher et ayant moins de coutures, sont idéaux pour une récupération plus confortable ; et dans une deuxième phase du processus de récupération, utilisez des vêtements de contrôle solides dans PowerSlim, ce qui aidera à maintenir les résultats.
Les processus de récupération peuvent prendre plusieurs mois, il est donc essentiel qu'il soit de très bonne qualité et réponde aux normes suivantes pour garantir non seulement les résultats attendus, mais aussi qu'il soit si confortable qu'il facilite le retour aux activités normales :
- Les matériaux dans lesquels ils sont fabriqués doivent être respirants et à séchage rapide, permettant à l'air de passer à travers, car il est courant que des tuyaux soient laissés pour que le liquide draine ou qu'un petit saignement se produise pendant le temps de récupération. Pour cette même raison, beaucoup préfèrent porter ces vêtements en noir, bien que sur le marché il soit courant de les trouver également dans des tons beiges ou nude, conçus pour ne pas être visibles sous les vêtements.
- Les crochets et fermetures ne doivent pas entrer en contact avec la peau ; C'est pourquoi toutes les gaines de Leonisa ont une couche de coton ou de tissu lisse qui les empêche d'endommager les incisions.
- Les ceintures de contrôle solides de Leonisa ont une couche intérieure de microfibre ou de tissu lisse qui lui permettra de glisser sur le corps, ce qui la fera glisser facilement pendant le processus de mise en place et de retrait.
- Il est courant que ces vêtements aient des ouvertures ou des fermetures plus basses ; ceci afin de les rendre plus pratiques à utiliser, par exemple pour aller aux toilettes.
La fonction d'une gaine post-chirurgicale est d'exercer une compression sur la zone opérée, favorisant l'adhésion de la peau au muscle.
5. Faire du sport
Et last but not least, les gaines pour le sport. L'image d'une superstar portant une gaine tout en exécutant ses routines d'exercice, publiée sur Instagram et YouTube, vous est-elle commune ? Pour moi, il est inévitable de penser à Kim Kardashian qui a "normalisé" l'utilisation des gaines, tant au quotidien que pour le sport, et a influencé toute une génération qui suit désormais ses traces à la recherche de vêtements qui accélèrent les résultats à l'époque s'exercer.
Cependant, il est important que vous sachiez que Leonisa maintient une position neutre lorsqu'il s'agit de recommander ces vêtements pour le temps de faire du sport - car nous ne sommes pas des médecins du sport pour vous les recommander, et cela pourrait être irresponsable de notre part - nous préférons donc vous expliquer les deux côtés afin que vous soyez celui qui prend la décision de les utiliser à cette fin.
Ce que disent ceux qui les utilisent :
Maria Paula Santos est jeune, productrice de mode et passionnée de sport, et elle nous parle de l'utilisation des gaines pour le sport :
"J'utilise la ceinture en latex de Leonisa pour aller au gymnase et faire du jogging, car en raison d'une hernie dans le bas du dos, j'ai l'impression qu'en utilisant la ceinture, je peux maintenir une meilleure posture, donc la douleur diminue et cela me permet de faire mon routines mieux; Je l'aime tellement que le jour où la gaine est laissée à la maison, je sens que j'ai vraiment besoin de soutien, donc je me retrouve plus fatiguée et endolorie ».
D'autres femmes les utilisent en faisant du cardio, en particulier le latex, l'un des matériaux les plus courants dans les gaines qu'elles utilisent pour faire de l'exercice, se caractérise par ne pas permettre la transpiration, donc, ajouté à l'exercice, la chaleur corporelle augmente, générant plus de transpiration et éliminant les toxines. Cependant, d'autres prétendent que les fluides perdus ici ne sont pas exactement de la graisse, de sorte que les résultats de la perte de mesures ne peuvent pas être vérifiés.
Ce que nous recommandons est que si vous décidez de les utiliser, il vous conviendra de suivre les recommandations suivantes afin que vous le fassiez en toute sécurité :
- Buvez beaucoup d'eau pendant votre routine et après c'est essentiel car lorsque vous portez un vêtement qui vous fera transpirer davantage, vous devrez rester bien hydraté pour éviter que le corps ne décompense.
- Une fois l'exercice terminé, Enlevez immédiatement la gaine pour éviter la prolifération de champignons et de bactéries générés par la transpiration, qui peuvent se produire en se coinçant entre la peau et le vêtement, lorsqu'ils sont utilisés pendant de longues périodes.
Alors maintenant, vous savez, quelle que soit l'heure à laquelle vous choisissez de porter un vêtement de contrôle, faites-le de manière responsable avec votre corps, en le faisant sentir comme une aide et non comme une torture. Pour cette raison, gardez à l'esprit que l'utilisation des vêtements de compression doit se faire progressivement pour donner au corps le temps de s'habituer à être serré. Pour y parvenir, notre recommandation est de commencer par des contrôles plus doux et d'augmenter le niveau de contrôle au fur et à mesure que votre corps le demande (et le soutient).
N'oubliez pas que la seule façon qui vous permettra d'atteindre la constance dont vous avez besoin pour ressentir les résultats sera de vous sentir à l'aise avec eux, de les intégrer à votre routine et de vous sentir comme une seconde peau.
Suzanne
Partager
Autres sujets susceptibles de vous intéresser
Des silhouettes pour tous les goûts
Lorsqu'il s'agit de choisir une gaine, chaque femme a un besoin spécifique.