Objectif fessier : comment avoir un cul plus gros et le rendre plus ferme
L'été est la période de l'année où les hommes et les femmes veulent montrer leur corps. Les fesses sont l'une des zones du corps qui concernent le plus les deux sexes. Qui n'a jamais rêvé d'un beau cul bien relevé ? Pour y parvenir, il est nécessaire de faire de l'exercice, d'avoir de bonnes habitudes et de suivre une alimentation saine et équilibrée.
Ensuite, nous vous laissons avec les sports qui vous aideront à tonifier cette partie de votre corps. Lisez jusqu'au bout pour ne manquer aucun raccourci !
Comment avoir un cul plus ferme ? Sports qui aident à durcir et à augmenter les fesses
Pour obtenir ce fessier surélevé désiré, le sport est sans aucun doute le meilleur allié. Il existe des sports qui aident à atteindre cet objectif, en particulier ceux qui se concentrent sur le grand fessier, qui est le plus volumineux et le plus grand.
Voulez-vous savoir quels sont les meilleurs sports pour augmenter les fesses ? Prends note!
Zumba
La zumba est une discipline de fitness qui se caractérise par la combinaison de différents styles de danse tels que la salsa, le merengue, la cumbia... accompagnés des musiques les plus entraînantes.
Étant principalement un entraînement cardio, ce sport permet de garder la forme et de tonifier légèrement les muscles. Pour travailler les fessiers plus en profondeur, la classe doit privilégier les exercices de saut et de jambes aux mouvements simples ou de type danse.
Si cette discipline vous intéresse, sachez que chez Leonisa nous vous proposons différents vêtements de danse qui vous permettront de pratiquer ce type de sport en tout confort.
Pas
Le step est un sport d'entraînement intense et à faible impact qui se définit par la réalisation d'exercices non-stop qui montent et descendent une plate-forme ou une marche appelée "step".
Il convient à tous les âges et à tous les états physiques, car la hauteur de la marche peut être ajustée, s'adaptant ainsi aux besoins de chaque personne.
Étant un type d'exercice qui consomme beaucoup de calories, il aide à perdre de la graisse générale et à tonifier les hanches, les fesses et les jambes, car ce sont les parties du corps qui travaillent le plus.
Filage
Le spinning ou le cyclisme en salle est un exercice aérobique qui se pratique sur un vélo stationnaire. Il consiste à pédaler au rythme de la musique, en alternant l'intensité pour tonifier les fesses et les jambes.
En raison de la forte implication du bas du corps, il est idéal pour brûler les graisses et obtenir cette fesse surélevée tant attendue.
Pour pratiquer ce sport, nous vous recommandons d'utiliser les shorts de style cycliste que vous trouverez dans notre catalogue, car ils vous aideront à maintenir une température idéale tout au long de l'exercice.
ÉCART
GAP signifie Fessiers, Abdominaux et Jambes. Il consiste à répéter, principalement au sol, une série d'exercices axés sur le bas du corps.
C'est un travail très spécifique sur cette partie du corps, c'est pourquoi c'est l'un des meilleurs sports pour renforcer les fesses tout en définissant la silhouette et en améliorant la posture du corps.
Étant un sport qui se pratique principalement au sol, il est préférable de le pratiquer avec de longs leggings de sport, car de cette façon la peau n'est pas en contact direct avec la surface et on évite les frottements.
Coupe croisée
Si vous deviez dire quel est le sport le plus réussi ces derniers temps, ce serait sans aucun doute le CrossFit.
Basé sur un entraînement militaire, les lancers, sauts, poussées, tirs et mouvements constituent l'essentiel de ce sport qui fait de plus en plus d'adeptes. Même si cela peut sembler rude, c'est un sport qui convient à tous, puisque les séances peuvent être adaptées à tous les niveaux en jouant sur l'intensité, la durée, etc.
Pourquoi tant de personnes rejoignent-elles ce sport ? Parce qu'il améliore la résistance musculaire et cardiovasculaire, la force, la vitesse, la coordination, la puissance, la souplesse, la précision... Cela vous semble peu ?
Bodypump
Le bodypump est un autre des sports vedettes : il consiste à mélanger des chorégraphies simples avec des exercices avec une barre et des disques de poids variable au rythme de la musique. Ce sont des cours simples et accessibles pour toutes les personnes qui souhaitent pratiquer un sport sans trop de complications.
Sa combinaison de gymnastique aérobie avec des exercices de musculation implique tous les muscles du corps, y compris le bas du corps. Ce sport vous rapproche de ce cul en forme convoité !
Exercices pour soulever les fesses à la maison ou en salle de sport
Comment avoir plus de cul ? C'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes rejoignent la salle de sport ou commencent une vie plus saine.
Pour avoir un beau cul ferme et tonique, il n'est pas nécessaire de pratiquer un sport spécifique, car il existe une série d'exercices simples pour soulever les fesses et renforcer le bas du corps, et cela peut être fait à la maison et au gymnase.
L'important dans ces exercices est de ne pas rebondir en les faisant et de les pratiquer en étant conscient du corps et des mouvements.
Squats
De tous cependant, le squat est peut-être le plus efficace pour tonifier les fesses et les jambes. Il consiste à ouvrir les jambes à hauteur de hanches et à descendre, dos droit, jusqu'à ce que les quadriceps soient parallèles au sol, puis à remonter.
Pour augmenter l'intensité et rendre ses bienfaits plus perceptibles, ajoutez simplement des poids ou des barres et écartez davantage vos jambes. Bien sûr, pensez à ne pas surcharger les genoux, c'est le fessier qui doit travailler !
Fentes
Les fentes aident également à tonifier les fesses et les jambes. Comme son nom l'indique, il consiste à se tenir le dos droit et à faire un pas vers l'avant ou vers l'arrière tandis que l'autre jambe descend jusqu'à ce que votre genou soit presque au sol, formant un angle de 90 degrés.
Cet exercice est moins agressif pour les genoux que les squats, surtout s'ils se font en rejetant la jambe en arrière.
Lifting de la hanche ou pont fessier
Pour pratiquer le pont ou l'élévation des fessiers, allongez-vous sur le sol face au plafond avec vos genoux pliés et vos pieds sur le sol, soulevez vos hanches, contractez vos muscles abdominaux et fessiers, et abaissez-vous.
L'intensité peut être augmentée en incorporant du poids sur la hanche avec des plaques de poids variable.
Monter et descendre les escaliers
L'escalier est l'allié secret contre l'affaissement. En évitant l'ascenseur, vous éviterez que vos jambes ne deviennent trop molles avec le temps.
Les experts recommandent de monter en moyenne 100 marches par jour, deux à la fois, pour augmenter l'intensité.
Sauter à la corde
Le saut à la corde est un autre exercice qui permet de tonifier les fessiers et, accessoirement, tout le bas du corps, car c'est la partie du corps concernée. Le matériel est très basique : corde et un peu d'espace.
Au passage, la coordination entre les mains et les pieds est également travaillée. Sauter exerce une pression sur les os, ce qui contribue au développement et au renforcement de la masse osseuse. Comme si cela ne suffisait pas, cela aide également à réduire le stress. Il a tout!
Voulez-vous modeler votre cul pour que ce pantalon vous aille mieux ?
Bien que la clé soit l'exercice, une alimentation saine et des habitudes saines, nous n'avons pas toujours assez de temps pour faire de l'exercice ou pour préparer des plats délicieux et sains dans la cuisine. Dans ces cas, il y a des vêtements qui sont de grands alliés, car ils nous aident à nous voir et à nous sentir mieux.
Essayez des culottes ou des gaines avec un effet lifting des fesses
Les culottes et gaines effet lifting des fesses sont un excellent moyen de remonter les fesses de manière économique, rapide et naturelle.
Ils offrent un contrôle dans la région de l'abdomen, nous permettant de nous sentir à l'aise et en sécurité, sans ressentir de pincement dans cette zone. Ils aident à façonner la silhouette sous cette robe, cette jupe ou ce pantalon que nous aimons tant.
Il existe différentes longueurs : les courtes sont idéales pour les personnes ayant un corps en sablier, rectangle ou triangle inversé, tandis que pour d'autres la demi-jambe ou celle qui monte jusqu'au genou est recommandée, car le travail qu'elle effectue est plus complet. en cas de jambes larges et flasques.
Les jeans push up peuvent être vos alliés
Depuis de nombreuses années, les jeans de style push-up sont indispensables dans de nombreuses garde-robes féminines, car ils flattent la silhouette de manière simple et totalement naturelle.
Elles se distinguent des normales par des pinces dans le dos et des coutures à la taille très marquées avec une forme arrondie. De plus, les poches jouent également un rôle optique très important, puisque, si elles sont inclinées vers l'intérieur, elles donnent une forme plus ronde et plus flatteuse.
En bref, atteindre ce beau cul désiré est possible en faisant du sport et en suivant une alimentation saine et équilibrée. Mais un moyen rapide et facile de montrer un grand corps est avec les gaines de Leonisa avec un effet lifting des fesses. Jetez un coup d'œil sur notre site Web et choisissez celui que vous préférez !
Laissez un commentaire