Retours et échanges

Notre politique de satisfaction garantie à 100 % vous assure que chaque article que vous achetez chez Leonisa répond à vos exigences les plus élevées. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous avez jusqu'à 60 jours pour un remboursement ou un échange.

Cliquez sur START PROCESS et suivez les instructions du formulaire de retour et d'échange.

Démarrer le processus

Requêtes

  • Les produits doivent être en parfait état avoir toutes les étiquettes attachées, et idéalement dans leur emballage d'origine.
  • Pour des raisons d'hygiène, les culottes ne peuvent pas être retournées pour un remboursement ou un échange, sauf si de véritables problèmes de qualité ont été identifiés.
  • Pour les retours et les échanges, les frais d'expédition ne sont pas remboursables et le client est responsable des frais d'expédition pour le retour des produits.
  • Dans le cas improbable d'un défaut de produit ou d'un problème de qualité, nous vous rembourserons le coût des frais de retour.

Retours

Pour un retrait de votre achat, vous avez 60 jours (2 mois) pour retourner le produit. Veuillez suivre les instructions figurant dans le formulaire de retour et d'échange. Le montant total du ou des articles retournés sera crédité dans les 2 à 3 jours ouvrables suivants sur la carte utilisée pour la transaction initiale.

    Échanges

    Vous pouvez facilement et rapidement échanger nos produits. Voici les différents types d'échanges :

  • Échanges de produits d'une même valeur: Une fois l'échange traité, il n'y aura ni frais supplémentaires frais supplémentaires ou de remboursement.
  • Echanges pour des produits d'un montant inférieur : La différence sera recréditée sur la carte utilisée pour la transaction initiale, y compris si vous avez payé par PayPal. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour que ce montant soit reflété sur votre compte.
  • Echanges pour des produits d'un montant supérieur : Si vous souhaitez échanger votre achat contre un article d'un montant supérieur, vous devez retourner le ou les articles et passer une nouvelle commande.
  • Service client

    Appellez-nous : 44-800-088-5434

    Du lundi au vendredi de 10h00 à 22h00, ou le samedi de 11h00 à 17h00.

    Écrivez-nous

    Écrivez-nous : customercare@leonisa.com